slt a tous je suis un inconditionnel du toli vivant a chypre je voulais ouvrir un topic sur le championat chypriotes et grec vu ke cé a coté je sais pas coment ça se passe? le championat chypriote de D1 est vraimen bien la preuve avec famagusta ki né certainement pas la meilleur equipe de chypre! sachant kil ya plein d'etrangers içi dont des camerounais jaimerai de temps en temps en parler avec vs!!

