@Ndogkoti,
Si je suis gras c'est la malbouffe. Le président te cherche avec la torche.
@Speed,
La section Kondengui du R c'est pour les Iznogood qui voulaient être Khalife à la place du Khalife. Toi ta carte est déjà prête.
@JB
Toutes mes condoléances et du courage coach.
Si je suis gras c'est la malbouffe. Le président te cherche avec la torche.
@Speed,
La section Kondengui du R c'est pour les Iznogood qui voulaient être Khalife à la place du Khalife. Toi ta carte est déjà prête.
@JB
Toutes mes condoléances et du courage coach.

