@BONO
Merci;je suis bien élu, mais n'en parle pas trop; comme tu sais qu'il ya un jaloux ici qui ne supporte pas qu'on m'appelle coach.Maintenant que je suis devenu "PRESIDENT DU MONDE"(lol)? il n'hésiteras pas de me flinguer.
Est-ce que j'ai quelque chose contre les vieux?Il faut seulement qu'ils ne bloquent pas la place parce que nos jeunes ont besoins de s'aguérir.
Merci;je suis bien élu, mais n'en parle pas trop; comme tu sais qu'il ya un jaloux ici qui ne supporte pas qu'on m'appelle coach.Maintenant que je suis devenu "PRESIDENT DU MONDE"(lol)? il n'hésiteras pas de me flinguer.
Est-ce que j'ai quelque chose contre les vieux?Il faut seulement qu'ils ne bloquent pas la place parce que nos jeunes ont besoins de s'aguérir.

