PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur de Lbv a écrit le 5 novembre 2008 à 9h08
@Lemignon

Dépuis que tu es à brazza j'arrive pas à t'avoir par le numero que tu utilises pour me bipper. fais moi un mail et donne moi le bon number. C'est how non? Toi aussi tu te prends la tête avec la victoire d'Obama ? Ne fais pas comme tous ceux qui jubilent dans njooh ... je passe mon temps à leur dire qu'ils peuvent toujours espérer mais moins d'illusions .que ça va changer quoi pour nous africains? Il est américain un point un trait et ce qui compte pour eux c'est Israel et la Palestine ,l'irak etc etc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist