@Lemignon
Dépuis que tu es à brazza j'arrive pas à t'avoir par le numero que tu utilises pour me bipper. fais moi un mail et donne moi le bon number. C'est how non? Toi aussi tu te prends la tête avec la victoire d'Obama ? Ne fais pas comme tous ceux qui jubilent dans njooh ... je passe mon temps à leur dire qu'ils peuvent toujours espérer mais moins d'illusions .que ça va changer quoi pour nous africains? Il est américain un point un trait et ce qui compte pour eux c'est Israel et la Palestine ,l'irak etc etc...
Dépuis que tu es à brazza j'arrive pas à t'avoir par le numero que tu utilises pour me bipper. fais moi un mail et donne moi le bon number. C'est how non? Toi aussi tu te prends la tête avec la victoire d'Obama ? Ne fais pas comme tous ceux qui jubilent dans njooh ... je passe mon temps à leur dire qu'ils peuvent toujours espérer mais moins d'illusions .que ça va changer quoi pour nous africains? Il est américain un point un trait et ce qui compte pour eux c'est Israel et la Palestine ,l'irak etc etc...

