Tout le monde sait qu'Olembe a eu de très bonnes périodes de foot. Mais présentement laissez-le pointer ces DO tranquillement au banc de touche. Il n'a pas de place dans cette présente formation. Et j'espère ce sera cas de Song pour les années à venir.

