PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 5 novembre 2008 à 5h59
@l'unique:
nkoulou n'a pas encore les capacités pour jouer avec les lions??? Mon frère, toi aussi ne dis pas n'importe quoi.
J'ai lu déja ici sur ce meme site avant la dernière CAN "Alexandre song , qui n'est pas titulaire a arsenal, n'a pas encore la capacité de jouer avec les lions...".
Résultat, il a été le meilleur camer à cette CAN.
Pardon laissez nous vos théories là. C'est maintenant que nkoulou doit s'entrainer et jouer avec les song, etoo, njitap...comme tous les autres jeunes de talent le font dans le monde avec les anciens de leur equipe nationale.
Quand on vient en sélection, c'est pour avoir la chance de montrer ce qu'on sait faire. J'espère que nos jeunes joueurs joueront contre l'afrique du sud. Les matchs amicaux doivent servir à cela.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist