@l'unique:
nkoulou n'a pas encore les capacités pour jouer avec les lions??? Mon frère, toi aussi ne dis pas n'importe quoi.
J'ai lu déja ici sur ce meme site avant la dernière CAN "Alexandre song , qui n'est pas titulaire a arsenal, n'a pas encore la capacité de jouer avec les lions...".
Résultat, il a été le meilleur camer à cette CAN.
Pardon laissez nous vos théories là . C'est maintenant que nkoulou doit s'entrainer et jouer avec les song, etoo, njitap...comme tous les autres jeunes de talent le font dans le monde avec les anciens de leur equipe nationale.
Quand on vient en sélection, c'est pour avoir la chance de montrer ce qu'on sait faire. J'espère que nos jeunes joueurs joueront contre l'afrique du sud. Les matchs amicaux doivent servir à cela.
nkoulou n'a pas encore les capacités pour jouer avec les lions??? Mon frère, toi aussi ne dis pas n'importe quoi.
J'ai lu déja ici sur ce meme site avant la dernière CAN "Alexandre song , qui n'est pas titulaire a arsenal, n'a pas encore la capacité de jouer avec les lions...".
Résultat, il a été le meilleur camer à cette CAN.
Pardon laissez nous vos théories là . C'est maintenant que nkoulou doit s'entrainer et jouer avec les song, etoo, njitap...comme tous les autres jeunes de talent le font dans le monde avec les anciens de leur equipe nationale.
Quand on vient en sélection, c'est pour avoir la chance de montrer ce qu'on sait faire. J'espère que nos jeunes joueurs joueront contre l'afrique du sud. Les matchs amicaux doivent servir à cela.

