PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 4 novembre 2008 à 23h17
@ TOUS
Je n'ai jamais eu la prétention de comprendre le football ,sinon je me serai auto proclamé comme certains coach des bars et maquis parisien,je suppose qu'il y en a qui comprenne qu'on parle de NKOULOU ,un joueur de 18 ans qui n'a pas 10 matchs de L1 dans les jambes ,qui n'était même pas titulaire durant les jo chez les espoirs dans l'axe,qui grâce à ses bonnes performance en ce début de championnat est convoqué chez les lions,ce gars à une bonne trajectoire,une très grande marge de progression ,il est surement l'avenir (c'est à démontrer CF METTOMO) ,il ne faut pas non plus en faire un plat ,au Cameroun on à l'art d'exagérer les choses ,je fustige juste ceux qui critiquent le vieux et qui ne sont même pas capable de se taire quant le vieux accède à leur requête,les pseudos farfelues tels que "grand coach" monte à la tête de certains individus,ils se prennent pour mourinho.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist