@BONO
Tu as vraiment le don d'attirer le félicitations des gens qui ne comprennent pas grand chose au foot .Est-ce que le fait que les matchs amicaux permettent à une équipe de travailler les automatismes, interdit que les nouveaux joueurs ,jeunes ou pas, participent à ce travail?
Si en même temps on admet qu'une équipe est composée d'une base de titulares, qui ont donc les autromatismes dans le jeu, est-ce qu'il est difficile pour certains de comprendre que les matchs amicaux doivent servir aux jeunes nouveaux de travailler ces automatismes puisqu'ils peuvent être appelés à suppléer les titulaires?
C'est sans doute un problème de compréhension.
Tu as vraiment le don d'attirer le félicitations des gens qui ne comprennent pas grand chose au foot .Est-ce que le fait que les matchs amicaux permettent à une équipe de travailler les automatismes, interdit que les nouveaux joueurs ,jeunes ou pas, participent à ce travail?
Si en même temps on admet qu'une équipe est composée d'une base de titulares, qui ont donc les autromatismes dans le jeu, est-ce qu'il est difficile pour certains de comprendre que les matchs amicaux doivent servir aux jeunes nouveaux de travailler ces automatismes puisqu'ils peuvent être appelés à suppléer les titulaires?
C'est sans doute un problème de compréhension.

