@BONO
Il faut vraiment te lire pour comprendre que tes connaissances en foot n'ont pas évolué.
Est-ce que tu veux comparer la préparation des jeunes aujourdhui et leur formation à celles de BEKOMBO ou ENAME qui était des amateurs sans doute talentueux?
Est-ce que j'ai dit qu'il fallait former les joueurs en équipe nationale ?N'est-ce pas le contraire que je suis entrain de dire en demandant qu'on leur donne la chance de mettre au service de l'équipe nationale les acquis de leur formation?
Est-ce que pour toi l'équipe nationale doit devenir une maison de retraite?
Il faut vraiment te lire pour comprendre que tes connaissances en foot n'ont pas évolué.
Est-ce que tu veux comparer la préparation des jeunes aujourdhui et leur formation à celles de BEKOMBO ou ENAME qui était des amateurs sans doute talentueux?
Est-ce que j'ai dit qu'il fallait former les joueurs en équipe nationale ?N'est-ce pas le contraire que je suis entrain de dire en demandant qu'on leur donne la chance de mettre au service de l'équipe nationale les acquis de leur formation?
Est-ce que pour toi l'équipe nationale doit devenir une maison de retraite?

