PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK(MAINZ) JOHN BARRICK(MAINZ) a écrit le 4 novembre 2008 à 17h59
@BONO
Il faut vraiment te lire pour comprendre que tes connaissances en foot n'ont pas évolué.
Est-ce que tu veux comparer la préparation des jeunes aujourdhui et leur formation à celles de BEKOMBO ou ENAME qui était des amateurs sans doute talentueux?
Est-ce que j'ai dit qu'il fallait former les joueurs en équipe nationale ?N'est-ce pas le contraire que je suis entrain de dire en demandant qu'on leur donne la chance de mettre au service de l'équipe nationale les acquis de leur formation?
Est-ce que pour toi l'équipe nationale doit devenir une maison de retraite?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist