@l'unique:
j'ai terminé mon dernier post en disant: "ngambi ne va pas prendre confiance (au sein des lions) en restant sur le banc de touche".
Va lire l'interview du jeune nkoulou a la une de camfoot. Voici ce que dis le garcon:
"quand tu es sur le banc, tu te dis voila on m'a oublié ou alors on ne me fait pas confiance, si bien que le moment venu tu n'arrives plus à t'exprimer parce que tu ne t'y attends plus".
Un garcon comme ngambi a été convoqué a 6 reprises, pour regarder Song jouer. Bravo!
Demain en afrique du sud, song ne doit pas jouer. C'est a cela que sert un match amical...il est temps que le cameroun retrouve une certaine cohérence dans la gestion de nos joueurs. Nkoulou et ngambi doivent jouer en afrique du sud, c'est evident. Il est plus que temps que cela se fasse.
Song retrouvera sa place au gabon, ou au togo...personne ne dit de ne plus le sélectionner.
j'ai terminé mon dernier post en disant: "ngambi ne va pas prendre confiance (au sein des lions) en restant sur le banc de touche".
Va lire l'interview du jeune nkoulou a la une de camfoot. Voici ce que dis le garcon:
"quand tu es sur le banc, tu te dis voila on m'a oublié ou alors on ne me fait pas confiance, si bien que le moment venu tu n'arrives plus à t'exprimer parce que tu ne t'y attends plus".
Un garcon comme ngambi a été convoqué a 6 reprises, pour regarder Song jouer. Bravo!
Demain en afrique du sud, song ne doit pas jouer. C'est a cela que sert un match amical...il est temps que le cameroun retrouve une certaine cohérence dans la gestion de nos joueurs. Nkoulou et ngambi doivent jouer en afrique du sud, c'est evident. Il est plus que temps que cela se fasse.
Song retrouvera sa place au gabon, ou au togo...personne ne dit de ne plus le sélectionner.

