PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 4 novembre 2008 à 14h50
@l'unique:
j'ai terminé mon dernier post en disant: "ngambi ne va pas prendre confiance (au sein des lions) en restant sur le banc de touche".
Va lire l'interview du jeune nkoulou a la une de camfoot. Voici ce que dis le garcon:
"quand tu es sur le banc, tu te dis voila on m'a oublié ou alors on ne me fait pas confiance, si bien que le moment venu tu n'arrives plus à t'exprimer parce que tu ne t'y attends plus".
Un garcon comme ngambi a été convoqué a 6 reprises, pour regarder Song jouer. Bravo!
Demain en afrique du sud, song ne doit pas jouer. C'est a cela que sert un match amical...il est temps que le cameroun retrouve une certaine cohérence dans la gestion de nos joueurs. Nkoulou et ngambi doivent jouer en afrique du sud, c'est evident. Il est plus que temps que cela se fasse.
Song retrouvera sa place au gabon, ou au togo...personne ne dit de ne plus le sélectionner.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist