@SPEED
C'est un complexe bien camerounais, de trouver anormal qu'on fasse confiance à l'un des leurs quand il montre quelques dispositions, mais, de s'extasier dès lors qu'il s'agit d'un brésilien ou d'un européen.L'exemple de MESSI que tu as pris est assez significatif.J'aurais pu parler de WALCOTT d'ARSENAL qu'on a emmené à la CM sans qu'il ait jouer un seul match de championnat.Alors, pour certains, essayer NKOULOU ou un autre joueur en match amical, devient un crime parce qu'il ne s'agit pas d'un argentin brésilien ou européen.C'est donc d'abord dans leur tête que certains doivent d'abord travailler.
C'est un complexe bien camerounais, de trouver anormal qu'on fasse confiance à l'un des leurs quand il montre quelques dispositions, mais, de s'extasier dès lors qu'il s'agit d'un brésilien ou d'un européen.L'exemple de MESSI que tu as pris est assez significatif.J'aurais pu parler de WALCOTT d'ARSENAL qu'on a emmené à la CM sans qu'il ait jouer un seul match de championnat.Alors, pour certains, essayer NKOULOU ou un autre joueur en match amical, devient un crime parce qu'il ne s'agit pas d'un argentin brésilien ou européen.C'est donc d'abord dans leur tête que certains doivent d'abord travailler.

