PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benj Benj a écrit le 4 novembre 2008 à 13h08
Salut à tous

Il est temps de dire haut et fort le ras de bol face aux choix du coach Otto pour cette liste en vue du match amical contre les bafana.
Je n'aime pas comparer notre équipe à aucune autre sur le continent,seulement on a le droit de se demander ceci,certes le Nigéria s'est fait éliminé de la CAN 08 en quart,mais depuis là,avec la reforme de l'équipe,on obtient pour le 2e tour éliminatoire 6 matchs pour 6 victoires,est ce un hasard?.en 2000 nous jouons la finale de la CAN contre le Nigéria ,mais à ce jour combien sont les joueurs rescapés de cette épopée chez nos voisins de l'ouest? .
Tout mon souhait est qu'on mette à profit la base actuelle de l'équipe pour préparer l'AVENIR,autrement dit pour ce genre de match qu'on fasse jouer beaucoup plus les espoirs de Bejin, je suis sûr qu'il ya ceux qui vont oser et gagner leur place, on se comporte comme si c'est un mythe, dommage...

@Djembito
Beaucoup de courage à Mbah a Mouté
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist