@ TOUS
Ce que certains oublie de souligner c'est que tous les joueurs qu'on a cité ,que ce soit en équipe de france ou du cameroun avait déja au moins une saison de championnat dans les jambe avant leur premiére sélection,en 1994 ,SONG et KALLA avait déja fait leur preuve au cameroun ,soyons heureux qu'un coach comme le vieux puisse sélectionné un futur talent comme NKOULOU aprés 10 matches de D1,le fait qu'il soit dans cette liste d'attente est plutot une bonne chose pour lui ,on nous cite les benzema et gourcuff ce sont des gars qui joue au haut niveau depuis bientot deux saissons un peu plus pour gourcuff ,idem pour les nasri et autre,il n'ya qu'au Cameroun que dés qu'un jeune qui n'a de surcroit rien prouvé brille un peu ,il faudrait déja qu'il soit titulaire chez les lions ,il y'en a içi qui on réclamé NKOULOU aprés les jo ,le gars navait meme pas encore de contrat un match de championnat dans les jambes,c'est clair qu'il faut penser à remplacer song ,il ya des postes clé dans une équipe ,le poste de magnan en est un chez les lions en plus de son charisme ,si les différents entraineurs ont choisit de lui faire confiance ,je ne voit pas ou est le probléme,NKOULOU est encore trés jeune ,son tour viendra ,il faut qu'il continue dans sa lancée.ZIDANE THURAM et VIERA avait joué combien de match en L1 lors de leur premiére sélection?
Ce que certains oublie de souligner c'est que tous les joueurs qu'on a cité ,que ce soit en équipe de france ou du cameroun avait déja au moins une saison de championnat dans les jambe avant leur premiére sélection,en 1994 ,SONG et KALLA avait déja fait leur preuve au cameroun ,soyons heureux qu'un coach comme le vieux puisse sélectionné un futur talent comme NKOULOU aprés 10 matches de D1,le fait qu'il soit dans cette liste d'attente est plutot une bonne chose pour lui ,on nous cite les benzema et gourcuff ce sont des gars qui joue au haut niveau depuis bientot deux saissons un peu plus pour gourcuff ,idem pour les nasri et autre,il n'ya qu'au Cameroun que dés qu'un jeune qui n'a de surcroit rien prouvé brille un peu ,il faudrait déja qu'il soit titulaire chez les lions ,il y'en a içi qui on réclamé NKOULOU aprés les jo ,le gars navait meme pas encore de contrat un match de championnat dans les jambes,c'est clair qu'il faut penser à remplacer song ,il ya des postes clé dans une équipe ,le poste de magnan en est un chez les lions en plus de son charisme ,si les différents entraineurs ont choisit de lui faire confiance ,je ne voit pas ou est le probléme,NKOULOU est encore trés jeune ,son tour viendra ,il faut qu'il continue dans sa lancée.ZIDANE THURAM et VIERA avait joué combien de match en L1 lors de leur premiére sélection?

