@J.barrick:
je crois que @yannick lui meme confirme que nous devons dès maintenant donner de "l'expérience" au futur remplacant de song.
Qui ne se souvient pas de la blessure de Kalla a la CAN? Bikey a du ajuster son niveau immediatement sur le terrain, alors qu'il n'avait pas beaucoup de match chez les lions.
Mexès qui brille en italie a loupé son seul match comme titulaire à ce poste crucial...résultat, défaite de la france en éliminatoire pour la coupe du monde, en autriche.
Je ne comprend meme pas comment une chose aussi evidente peut faire l'objet d'un débat. Song est très sérieux, il ne se blesse pas souvent...mais cela peut arriver.
On dira a NGambi, vas-y, montre ce que tu vaux...en éliminatoire au maroc???, alors qu'on aurait pu "jauger " la paire Ngambi/bikey contre le cap-vert avant?
A quel moment ce garcon prendra t-il ses propres répères chez les lions?
Répétons que ce poste est aussi crucial que celui de gardien de but. L'entraineur de monaco qui a été un des meilleurs défenseurs au monde, ne donne pas le poste de titulaire à Nkoulou, pour faire joli. Il considère que c'est le présent et le futur de la défense de monaco. Rien n'interdit qu'on envisage un peu les choses de cette facon au cameroun.
Song est très bon, il ne loupe pas souvent ses matchs...mais, il n'est pas l'avenir de notre défense. Il est temps d'agir en ayant clairement cela à l'esprit. Ngambi ne va pas prendre confiance sur le banc de touche, c'est impossible.
je crois que @yannick lui meme confirme que nous devons dès maintenant donner de "l'expérience" au futur remplacant de song.
Qui ne se souvient pas de la blessure de Kalla a la CAN? Bikey a du ajuster son niveau immediatement sur le terrain, alors qu'il n'avait pas beaucoup de match chez les lions.
Mexès qui brille en italie a loupé son seul match comme titulaire à ce poste crucial...résultat, défaite de la france en éliminatoire pour la coupe du monde, en autriche.
Je ne comprend meme pas comment une chose aussi evidente peut faire l'objet d'un débat. Song est très sérieux, il ne se blesse pas souvent...mais cela peut arriver.
On dira a NGambi, vas-y, montre ce que tu vaux...en éliminatoire au maroc???, alors qu'on aurait pu "jauger " la paire Ngambi/bikey contre le cap-vert avant?
A quel moment ce garcon prendra t-il ses propres répères chez les lions?
Répétons que ce poste est aussi crucial que celui de gardien de but. L'entraineur de monaco qui a été un des meilleurs défenseurs au monde, ne donne pas le poste de titulaire à Nkoulou, pour faire joli. Il considère que c'est le présent et le futur de la défense de monaco. Rien n'interdit qu'on envisage un peu les choses de cette facon au cameroun.
Song est très bon, il ne loupe pas souvent ses matchs...mais, il n'est pas l'avenir de notre défense. Il est temps d'agir en ayant clairement cela à l'esprit. Ngambi ne va pas prendre confiance sur le banc de touche, c'est impossible.

