PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 4 novembre 2008 à 10h16
@tous
nombreux sont ces jeunes à l'instar de Nkoulou, Chedjou, Songo, Alo'o Efoulou, Bekamenga, etc... qui attendent que grand père leur donne une chance. si on ne profite pas des match amicaux pour lancer ces jeunes dans la bataille, ce n'est pas en plein mondial quand le physique aura trahi Magnan et que la vieillesse aura ratrappée Geremi, qu'on va lancer ces jeunes dans la gueule des loups. c'est maintenant ou jamais le moment.

Claude Le Roy, Pierre Le Chantre ont gagné avec nous par ce qu'ils ont eu le courage de lancer des jeunes dans la bataille. (à l'époque, Omam,Kana biyick, tataw, Djanka béaka, womé, etc....).

avec la médiocrité de notre Coach et de nos dirigeants, il faut reconnaitre que les lions ne font plus peur, et comme je le dis toujours, ce Grand Père est plus dangereux que nos adversaires.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist