PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 4 novembre 2008 à 9h12
@JOHN BARRICK (MAINZ) (Allemagne)

Maintenant tu demandes les match amicaux, est ce que la FEDE a déjà payé un sparring que nous tous on a vu ? chaque fois on se fait payer par l'adversaire puis ensuite on distibue les primes sans penser au lendemain. Quand le Ministre demande un calendrier précis à la FEDE tout le monde crie à l'ingérence dans le domaine exclusif de IYA.
Jessnow c'est lAfsud qui nous a invité (Rires njo'oh is good for us )
Now le tournament commence en Mars, la FEDE peut encore se rachetter contre les Tchadiens, RCA ou Guinée Equato même njo'ooh
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist