@JOHN BARRICK (MAINZ) (Allemagne)
Maintenant tu demandes les match amicaux, est ce que la FEDE a déjà payé un sparring que nous tous on a vu ? chaque fois on se fait payer par l'adversaire puis ensuite on distibue les primes sans penser au lendemain. Quand le Ministre demande un calendrier précis à la FEDE tout le monde crie à l'ingérence dans le domaine exclusif de IYA.
Jessnow c'est lAfsud qui nous a invité (Rires njo'oh is good for us )
Now le tournament commence en Mars, la FEDE peut encore se rachetter contre les Tchadiens, RCA ou Guinée Equato même njo'ooh
Maintenant tu demandes les match amicaux, est ce que la FEDE a déjà payé un sparring que nous tous on a vu ? chaque fois on se fait payer par l'adversaire puis ensuite on distibue les primes sans penser au lendemain. Quand le Ministre demande un calendrier précis à la FEDE tout le monde crie à l'ingérence dans le domaine exclusif de IYA.
Jessnow c'est lAfsud qui nous a invité (Rires njo'oh is good for us )
Now le tournament commence en Mars, la FEDE peut encore se rachetter contre les Tchadiens, RCA ou Guinée Equato même njo'ooh

