@TOUS
Peut-être fallait-l que je rappelle qe même PIRES qui est entré en équipe de FRANCE en 1996, a joué dès sa première convocation contre le MEXIQUE au mis d'aout de la même année.Il se trouve que par coîncidence, c'était aussi lors d'un match amical.Peut-être que AIME JACQUET à l'époque n'avait pas encore connaissance de cette méthode par "observation tactique aux entraînements"qu'on voudrait faire appliquer à NGAMBI et aux autres joueurs camerounais.
Enfin, que de joueurs de l'équipe de france ont eu droit à ler première sélection lors des matchs amicaux.Peut-être qu'avec les lions, certains jpoueurs ne veulent pas laisser passer la moindre prime, même maudique des matchs amicaux?
Peut-être fallait-l que je rappelle qe même PIRES qui est entré en équipe de FRANCE en 1996, a joué dès sa première convocation contre le MEXIQUE au mis d'aout de la même année.Il se trouve que par coîncidence, c'était aussi lors d'un match amical.Peut-être que AIME JACQUET à l'époque n'avait pas encore connaissance de cette méthode par "observation tactique aux entraînements"qu'on voudrait faire appliquer à NGAMBI et aux autres joueurs camerounais.
Enfin, que de joueurs de l'équipe de france ont eu droit à ler première sélection lors des matchs amicaux.Peut-être qu'avec les lions, certains jpoueurs ne veulent pas laisser passer la moindre prime, même maudique des matchs amicaux?

