@TOUS
THURAM est rentré en équipe de FRANCE en 1994 et sa première sélection s'est faite en aout de la même année contre les TCHEQUES à BORDAUX en même temps que ZIDANE(doublé de ZDANE).
Viera est rentré en équipe de FRANCE en 1997 et sa première sélection a été réalisée en FEVRIER de la même année.
Ce qui es frappant, c'est que ces deux premières sélections, s'étaient des matchs amicaux.Pourtant, à la palce de VIERA, le titulaire était DESCHAMPS, et DESALLY était titulaire i là où évoluait THURAM et ANGLOMA qu'il a finalement remplaé le barrait sur le flanc défensif droit.
Quand on compare avec NGAMBI qui est sélectionné depuis 2006 sans qu'il ait eu la moindre sélection, on se demande à quoi il sert.
Par ailluers, on voit que ni ZIDANE THURAM VERA n'ont pas attendu 'ils cirent les bancs pendant des années pour qu'on leur donne la chance de montrer ce qu'ils valent;
C'est aussi les cas, de BENZEMA ben arfa NASIRI GOMIS GORCUFF BRIAND etc, qui à la faveur des matchs amicaux, ont étreiné leur première sélection.C'est donc à cela aussi que servent les matchs amicaux .
Je ne comprends toujours pas comment on peut juger un joueur auquel on demande de ragarder la tactique de son équipe aux entraînements sans qu'il pratique sur le terrain.
C'est peut-être une méthode révolutionnaire d'entraîner que je ne connaîssais pas j'avoue.Je dois dire que j"ai fini par mériter mon surnom de coach des bars.J'en apprend chaque jour.
THURAM est rentré en équipe de FRANCE en 1994 et sa première sélection s'est faite en aout de la même année contre les TCHEQUES à BORDAUX en même temps que ZIDANE(doublé de ZDANE).
Viera est rentré en équipe de FRANCE en 1997 et sa première sélection a été réalisée en FEVRIER de la même année.
Ce qui es frappant, c'est que ces deux premières sélections, s'étaient des matchs amicaux.Pourtant, à la palce de VIERA, le titulaire était DESCHAMPS, et DESALLY était titulaire i là où évoluait THURAM et ANGLOMA qu'il a finalement remplaé le barrait sur le flanc défensif droit.
Quand on compare avec NGAMBI qui est sélectionné depuis 2006 sans qu'il ait eu la moindre sélection, on se demande à quoi il sert.
Par ailluers, on voit que ni ZIDANE THURAM VERA n'ont pas attendu 'ils cirent les bancs pendant des années pour qu'on leur donne la chance de montrer ce qu'ils valent;
C'est aussi les cas, de BENZEMA ben arfa NASIRI GOMIS GORCUFF BRIAND etc, qui à la faveur des matchs amicaux, ont étreiné leur première sélection.C'est donc à cela aussi que servent les matchs amicaux .
Je ne comprends toujours pas comment on peut juger un joueur auquel on demande de ragarder la tactique de son équipe aux entraînements sans qu'il pratique sur le terrain.
C'est peut-être une méthode révolutionnaire d'entraîner que je ne connaîssais pas j'avoue.Je dois dire que j"ai fini par mériter mon surnom de coach des bars.J'en apprend chaque jour.

