@ TOUS
Patrick viera ,pirez,thuram et autres on attendu combien de temps avant de joué en équipe de france ,pourtant on savait tous qu'il serait la réléve a leur poste ,appéller un jeune en sélection veut il dire qu'il doit obligatoirement joué ,il ya aussi le vécu ,l'intégration dans un groupe qui peut étre profitable,si KALLA est revenu ,c'est parce que son successeur métomo qui n'a pas été à la hauteur.il ya aussi les entrainements ,le fait que NGAMBI soit la meme s'il ne joue pas lui permet de maitriser les schéma tactiques des lions qu'ils ont travaillé à l'entrainement ,ce qui lui permet d'étre pret le jour ou on a besoin de lui.le coach est cohérent dans sa volonté de faire uné bonne équipe ,le jeunes songo'o n'a t'il pas eu sa chance ,ngambi aura la sienne ,c'est a tour de role ,il n'ya que 11 joueurs au terrain et la FIFA limite les remplacement à 6 durant les matchs amicaux donc meme si le vieux à toute la volonté du monde ,il ya trois joueurs qui ne joueront pas ,doit t'il appéler seulement 17 joueurs pour pouvoir faire jouer tous le le monde ,je dirai non ,car on ne sait jamais.
Patrick viera ,pirez,thuram et autres on attendu combien de temps avant de joué en équipe de france ,pourtant on savait tous qu'il serait la réléve a leur poste ,appéller un jeune en sélection veut il dire qu'il doit obligatoirement joué ,il ya aussi le vécu ,l'intégration dans un groupe qui peut étre profitable,si KALLA est revenu ,c'est parce que son successeur métomo qui n'a pas été à la hauteur.il ya aussi les entrainements ,le fait que NGAMBI soit la meme s'il ne joue pas lui permet de maitriser les schéma tactiques des lions qu'ils ont travaillé à l'entrainement ,ce qui lui permet d'étre pret le jour ou on a besoin de lui.le coach est cohérent dans sa volonté de faire uné bonne équipe ,le jeunes songo'o n'a t'il pas eu sa chance ,ngambi aura la sienne ,c'est a tour de role ,il n'ya que 11 joueurs au terrain et la FIFA limite les remplacement à 6 durant les matchs amicaux donc meme si le vieux à toute la volonté du monde ,il ya trois joueurs qui ne joueront pas ,doit t'il appéler seulement 17 joueurs pour pouvoir faire jouer tous le le monde ,je dirai non ,car on ne sait jamais.

