@Tous
On dirait que OP veut reconstituer l'equipe des JO de 2000. Les meme tetes depuis 8 ans au moins? Yes Cameroun ! L'equipe est constitue d'une bande de copain et de charlatans comme dirait le vieux Lion. Na waiti this non? On nous a fais ca au village ou quoi? Popoh Ndutu!
On dirait que OP veut reconstituer l'equipe des JO de 2000. Les meme tetes depuis 8 ans au moins? Yes Cameroun ! L'equipe est constitue d'une bande de copain et de charlatans comme dirait le vieux Lion. Na waiti this non? On nous a fais ca au village ou quoi? Popoh Ndutu!

