@tous
Otto Pfister est un fanfaron, je ne serai pas surpris que les lions regardent cette coupe du monde à la TV. d'ou sort il avec des toto comme Dorge Kouemaha??? c'est qui ça??? est il meilleur que Bekamenga??? ou Alo'o Efoulou ???? franchement n'importe koi. je ne comprend pas comment on peut laisser des gars comme NKOULOU et CHEDJOU qu'on devait impérativement intégrer dans cette équipe maintenant.
pour moi, Womé, Song et Geremi doivent encore rester pour passer la main aux Nkoulou, Chedjou, Songo etc... car le physique peut trahir ces vieux à tout moment, et il y'aura que ces jeunes pour venir rapidement et urgement en renfort.
ça fait quand même bizare de voir Song jouer avec ses enfants comme le jeune Songo.
Otto Pfister est un fanfaron, je ne serai pas surpris que les lions regardent cette coupe du monde à la TV. d'ou sort il avec des toto comme Dorge Kouemaha??? c'est qui ça??? est il meilleur que Bekamenga??? ou Alo'o Efoulou ???? franchement n'importe koi. je ne comprend pas comment on peut laisser des gars comme NKOULOU et CHEDJOU qu'on devait impérativement intégrer dans cette équipe maintenant.
pour moi, Womé, Song et Geremi doivent encore rester pour passer la main aux Nkoulou, Chedjou, Songo etc... car le physique peut trahir ces vieux à tout moment, et il y'aura que ces jeunes pour venir rapidement et urgement en renfort.
ça fait quand même bizare de voir Song jouer avec ses enfants comme le jeune Songo.

