@ TOUS
Le jeunisme a outrance ne sera pas la solution , et peu-importe les domaines. Jes jeunes auront toujours plus besoin des anciens pour les encadrer...Meme BARACK OBAMA a pris un renard de la politque comme co-listier (CONSEILLER, c';est tjs la campagne??)...Et le sport de haut niveau n'y echappe point.
@ KLI
Je partage ton point de vue, il faut gagner tous ces matchs pour aller a la CM2010;et, parfois, une equipe "commando' est necessaire.
@ EL SCARFACE
ASSOU-EKOTTO souhaite certainement jouer pour la France, il ne faut pas forcer personne a jouer pour son pays.
@ JOHN BARRICK
NKOULOU va integrer le groupe sans probleme, et il ne restera pas longtemps sur le banc; mais dans l'esprit du coach PFISTER, il est deja dans le groupe et les Lions ont aussi d'autres joueurs polyvalents.
@ NDOGKOTI
Tu es toujours vetu de blanc comme mon tonton (ex de la Magzi) meme a Tunis?
@ IMMORTEL
BENNY MC CARTHY est toujours dans la liste des BAFANA-BAFANA?
Le jeunisme a outrance ne sera pas la solution , et peu-importe les domaines. Jes jeunes auront toujours plus besoin des anciens pour les encadrer...Meme BARACK OBAMA a pris un renard de la politque comme co-listier (CONSEILLER, c';est tjs la campagne??)...Et le sport de haut niveau n'y echappe point.
@ KLI
Je partage ton point de vue, il faut gagner tous ces matchs pour aller a la CM2010;et, parfois, une equipe "commando' est necessaire.
@ EL SCARFACE
ASSOU-EKOTTO souhaite certainement jouer pour la France, il ne faut pas forcer personne a jouer pour son pays.
@ JOHN BARRICK
NKOULOU va integrer le groupe sans probleme, et il ne restera pas longtemps sur le banc; mais dans l'esprit du coach PFISTER, il est deja dans le groupe et les Lions ont aussi d'autres joueurs polyvalents.
@ NDOGKOTI
Tu es toujours vetu de blanc comme mon tonton (ex de la Magzi) meme a Tunis?
@ IMMORTEL
BENNY MC CARTHY est toujours dans la liste des BAFANA-BAFANA?

