PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 3 novembre 2008 à 16h13
@Speed
Pour une fois malgré ton franglais-Duala-pidgin de rue, je te comprends. Tu as raison sur les années. L'expérience en foot ne suffit pas. IL faut les jambes et tous ceux cités n'en ont plus. Qu'un attaquant joue au-delà d'un certain vrai âge c'est acceptable. Mais un défenseur, bonjour les dégâts.
Mon gars ! Chapeau ! même @John barrick l'allemand n'y a vu que du feu.
Toute notre défense des vieux est à chasser. IL est temps de faire appel aux jeunes expérimentés.
@John Barrick
J'ai un peu perdu le nord car je suis au sud. Ramène nous stp des news de @C. Kamga si tu es du côté de son lander.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist