on veut mentir ki avec les mmes gars , ça me vex parce ke all ces gars on a déclassé des anciens pour les put sur le pitch alors k'eux mme n'avait rien démontré et c'était normal ,il faut dabord etre testé pour etre jugé mais mainan on a l'impression lis ont put le cadena sur l'ékipe . C'est les joueurs ki ont le plus duré a la nat a part Milla et les gardiens .Pour Milla on sait kil etait comme le pile wonder le cas des gardiens est a part mais les jouers de champ noraux n'ont jamais duré comme ça à la nat du Cameroun , c'est pas la coupe des vétérans ki se joue en 2010 , il faut nous lep les konneries des gars ki aut 20 ans de damba dans les jambes , comme on la dit tok et retoli ici fatigué ki va run derrière les Messi les C ronaldo Robben ou benzema , des gars tayed comme les noms ke j'ai vu là . J'ai deja ask ke ki a assuré à la Can c'est pas Bindi Song ? Ki nous a sauve contre la Tunisie c'est pas le Bindi Mbia ? eske c'est le hasard si ce sont les 2 jeunes de l'ekipe ki tenait 120 minutes et plus ? Eskon ne peut pas hia un peu ke kd le temps est bolè c'est bolè? Ancelotti a ask kil veut prendre les Lions si c'est le Blanc kon veut seulement mais kon finisse avec le schaffer bis ki veut nous tanap

