PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 3 novembre 2008 à 15h38
on veut mentir ki avec les mmes gars , ça me vex parce ke all ces gars on a déclassé des anciens pour les put sur le pitch alors k'eux mme n'avait rien démontré et c'était normal ,il faut dabord etre testé pour etre jugé mais mainan on a l'impression lis ont put le cadena sur l'ékipe . C'est les joueurs ki ont le plus duré a la nat a part Milla et les gardiens .Pour Milla on sait kil etait comme le pile wonder le cas des gardiens est a part mais les jouers de champ noraux n'ont jamais duré comme ça à la nat du Cameroun , c'est pas la coupe des vétérans ki se joue en 2010 , il faut nous lep les konneries des gars ki aut 20 ans de damba dans les jambes , comme on la dit tok et retoli ici fatigué ki va run derrière les Messi les C ronaldo Robben ou benzema , des gars tayed comme les noms ke j'ai vu là . J'ai deja ask ke ki a assuré à la Can c'est pas Bindi Song ? Ki nous a sauve contre la Tunisie c'est pas le Bindi Mbia ? eske c'est le hasard si ce sont les 2 jeunes de l'ekipe ki tenait 120 minutes et plus ? Eskon ne peut pas hia un peu ke kd le temps est bolè c'est bolè? Ancelotti a ask kil veut prendre les Lions si c'est le Blanc kon veut seulement mais kon finisse avec le schaffer bis ki veut nous tanap
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist