PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
El Scarface El Scarface a écrit le 3 novembre 2008 à 13h49
@ Bepanda (Allemagne)

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le cas de Womé. Otto Pfister me surprend de jour en jour. Il a été supervisé Assou-Ekotto et l'a jugé juste. Alors que depuis le début du championnat il a été plusieurs fois classé d'entré de jeu. Je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas encore appel à lui.
J'étais aussi pour qu'on fasse appel à Nicolas Nkoulou, mais malheureusement je le vois dans la liste d'attente. On ne peut qu'accepter et attendre.

El Scarface
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist