@ Bepanda (Allemagne)
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le cas de Womé. Otto Pfister me surprend de jour en jour. Il a été supervisé Assou-Ekotto et l'a jugé juste. Alors que depuis le début du championnat il a été plusieurs fois classé d'entré de jeu. Je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas encore appel à lui.
J'étais aussi pour qu'on fasse appel à Nicolas Nkoulou, mais malheureusement je le vois dans la liste d'attente. On ne peut qu'accepter et attendre.
El Scarface
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le cas de Womé. Otto Pfister me surprend de jour en jour. Il a été supervisé Assou-Ekotto et l'a jugé juste. Alors que depuis le début du championnat il a été plusieurs fois classé d'entré de jeu. Je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas encore appel à lui.
J'étais aussi pour qu'on fasse appel à Nicolas Nkoulou, mais malheureusement je le vois dans la liste d'attente. On ne peut qu'accepter et attendre.
El Scarface

