La gerontocracy ainsi peut se definir le systeme camerounais, sur tous les plans l'on a peur de faire confiance a la jeunesse, Presidence, governement et meme a la nat? Songo'o de memoires a ete a la coupe du monde de 2002 au Japon, cet escroc il disait qu'il fallait sa presence pour encadrer les jeunes?? Le pb c'est Otto, vieux il veut s'entourer de ses cogenaires ne soyez pas surpris de voir Mila revenir avec cet Otto

