@NASOIDE
J'ai bien dit que je n'ai pas vu le match de COTON;cependant, je sais que match ne ressemble pas à un autre, et je suis persuadé que COTON va gagner cette coupe;c'est le coeur qui parle en même temps la réalité du foot.CANON en 1971 c'était fait balader à KUMASI par l'ashanti KOTOKO;au match retour, n'avait il pas renversé la vapeur?Permettez -moi tout simplement de souhaiter à COTON le même sort malgré sa mauvaise prestation d'hier.
J'ai bien dit que je n'ai pas vu le match de COTON;cependant, je sais que match ne ressemble pas à un autre, et je suis persuadé que COTON va gagner cette coupe;c'est le coeur qui parle en même temps la réalité du foot.CANON en 1971 c'était fait balader à KUMASI par l'ashanti KOTOKO;au match retour, n'avait il pas renversé la vapeur?Permettez -moi tout simplement de souhaiter à COTON le même sort malgré sa mauvaise prestation d'hier.

