PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 3 novembre 2008 à 10h42
@JOHN BARRICK (MAINZ) (Allemagne)
Tu es devenu voyant, pour predire la victoire de Coton sans avoir vu le match aller.

@Tous
Je vois que beaucoup se satisfont du retour de WOME. Pour moi je pense qu'on ne peut pas faire un pas en avant et deux pas en arrière. Le problème des LICs ce que ceux qui sont là n'ont pas assez faim. c'est une régression d'avoir une défense vielle de 8 ans au moment où plusieurs jeunes se montrent prêt à prendre la relève pour peu qu'on leur fasse confiance. Je ne crois pas que Wome est montrer quelque chose qui prouve qu'il peut jouer à la place de BINYA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist