@tous:
le père pfister veut du lourd, de l'expérimenté. Avec Womé, ila la garantie d'avoir un joueur 100% opérationnel tout de suite.
Je vois qu'il confirme Djemba dans l'equipe.
Nkoulou devra patienté encore un peu. Il faudra aux jeunes qu'ils s'imposent sur le long terme dans leurs clubs respectifs pour espérer etre sélectionné. Nkoulou qui s'est imposé a monaco, semble etre déja dans "l'anti-chambre" des lions. Ce serait bien de le convoqué tout simplement, comme domenech le fait pour les jeunes francais.
Le père pfister-yanga veut du résultat, et il prend ceux qu'il juge les meilleurs camerounais. Nos espoirs ne semblent pas l'avoir beaucoup convaincu pour le moment. A eux de travailler encore et encore.
le père pfister veut du lourd, de l'expérimenté. Avec Womé, ila la garantie d'avoir un joueur 100% opérationnel tout de suite.
Je vois qu'il confirme Djemba dans l'equipe.
Nkoulou devra patienté encore un peu. Il faudra aux jeunes qu'ils s'imposent sur le long terme dans leurs clubs respectifs pour espérer etre sélectionné. Nkoulou qui s'est imposé a monaco, semble etre déja dans "l'anti-chambre" des lions. Ce serait bien de le convoqué tout simplement, comme domenech le fait pour les jeunes francais.
Le père pfister-yanga veut du résultat, et il prend ceux qu'il juge les meilleurs camerounais. Nos espoirs ne semblent pas l'avoir beaucoup convaincu pour le moment. A eux de travailler encore et encore.

