PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 3 novembre 2008 à 9h57
@tous

est ce le retour de WOME à la nat ??? sincerement, au vu de tous ces deniers matchs que j'ai regardé, je pense que ce garçon a encore largement sa place dans cette équipe. en plus Atouba est blessé en ce moment. franchement je souhaite personnelement que WOME accepte cette sélection et qu'il revienne dans les lions.

@Ndogkoti

grand Baron, je n'imagine pas que tu es rentré à Tunis sans allé donner un coup de main a BARACK OBAMA qui est en voie de devenir le first prési noir des USA. je te vois vraiment à ses côtés.

@John Barrick
grand coach, as tu regardé le match de COTON ??? il semble que tu n'as pas donné ta bénédictions à ces enfants avant ton départ du pays, car COTON a été vraiment nonchalant hier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist