@tous
est ce le retour de WOME à la nat ??? sincerement, au vu de tous ces deniers matchs que j'ai regardé, je pense que ce garçon a encore largement sa place dans cette équipe. en plus Atouba est blessé en ce moment. franchement je souhaite personnelement que WOME accepte cette sélection et qu'il revienne dans les lions.
@Ndogkoti
grand Baron, je n'imagine pas que tu es rentré à Tunis sans allé donner un coup de main a BARACK OBAMA qui est en voie de devenir le first prési noir des USA. je te vois vraiment à ses côtés.
@John Barrick
grand coach, as tu regardé le match de COTON ??? il semble que tu n'as pas donné ta bénédictions à ces enfants avant ton départ du pays, car COTON a été vraiment nonchalant hier.
est ce le retour de WOME à la nat ??? sincerement, au vu de tous ces deniers matchs que j'ai regardé, je pense que ce garçon a encore largement sa place dans cette équipe. en plus Atouba est blessé en ce moment. franchement je souhaite personnelement que WOME accepte cette sélection et qu'il revienne dans les lions.
@Ndogkoti
grand Baron, je n'imagine pas que tu es rentré à Tunis sans allé donner un coup de main a BARACK OBAMA qui est en voie de devenir le first prési noir des USA. je te vois vraiment à ses côtés.
@John Barrick
grand coach, as tu regardé le match de COTON ??? il semble que tu n'as pas donné ta bénédictions à ces enfants avant ton départ du pays, car COTON a été vraiment nonchalant hier.

