JOHN BARRICK (MAINZ) a écrit le 3 novembre 2008 à 9h19 @NDOGKOTI Je suis l'ATRIUM HOTEL de MAINZ et ce sont les blancs qui payent.Et toi?(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...