Je regrette un peu pour mon message d'hier; je revenais de Monastir au match des Nigérians.
Je pensais que j'étais un des vôtres, membre actif du Toli, donc vos yeux et vos oreilles dans la caravane des Lions. Je pensais qu'on n'avait qu'une seule ambition : gagner la CAN en supportant contre vents et marées l'équipe que popaul et Dieu nous ont donnée.
Vous savez où me joindre, vous savez comment me joindre. Personne n'a essayé. Vous donnez l'impression d'appeler notre défaite, vous insultez, vous condamnez sans procès, vous semblez avoir perdu tout votre sang froid.
Pour cette dernière intervention sous le manguier jusqu'à la fin de la CAN, je vous invite à vous ressaisir : nous sommes ici pour supporter les Lions. Camfoot fait ce qu'il peut, et il fait pas mal. Je voudrais vous faire remarquer que je ne suis payé par personne, je ne connais personnellement aucun dirigeant de Camfoot. Mais je sais le travail qu'ils abattent, les privations, les longues heures qu'ils passent hors de chez eux et loin de lieu de travail pour nous offrir ce site. J'ai vu leurs collaborateurs sur le terrain, à Tunis, à Sousse. On doit ne pas être d'accord tout le temps. Mais accuser, faire de mauvais procès, vilipender? Utiliser des leiux communs blessants comme "affidés"?
J'ai vu hier à l'hôtel des Lions des joueurs passer des heures à l'ordinateur accrochés à l'Internet. Ils lisent les sottises et les accusations gratuites qui leur sont portées nommément. Vous trouvez vraiment que c'est une façon de soutenir votre équipe? Song, Mettomo, Tchato, Kameni... ne s'agit-il pas des fils du Cameroun membres de notre équipe nationale? Mais enfin, qu'est-ce qui prend?
Vous n'êtes même plus en mesure de lire un petit entrefilet humoristique comme celui sur l'attachement de Eto'o sans tomber dans l'invective ridicule?
Si vous tenez à vérifier une info, applez-moi. Appelez l'hôtel, demandez la chambre 437. Si je ne suis pas là , laissez votre numéro. Je vous jure que je vais vous rappeler. Moi, je fais ma part, je ne parle pas seulement ma part. J'ai pris congé à mon boulot; j'ai quitté ma maison à Tunis, j'ai pris ma blonde, et je me suis installé à El Kantaoui jusqu'à mercredi matin. Moel est avec moi, et nous, on se régale. Si vous ne voulez pas qu'on partage avec vous, tant pis.
Aurevoir.
Je pensais que j'étais un des vôtres, membre actif du Toli, donc vos yeux et vos oreilles dans la caravane des Lions. Je pensais qu'on n'avait qu'une seule ambition : gagner la CAN en supportant contre vents et marées l'équipe que popaul et Dieu nous ont donnée.
Vous savez où me joindre, vous savez comment me joindre. Personne n'a essayé. Vous donnez l'impression d'appeler notre défaite, vous insultez, vous condamnez sans procès, vous semblez avoir perdu tout votre sang froid.
Pour cette dernière intervention sous le manguier jusqu'à la fin de la CAN, je vous invite à vous ressaisir : nous sommes ici pour supporter les Lions. Camfoot fait ce qu'il peut, et il fait pas mal. Je voudrais vous faire remarquer que je ne suis payé par personne, je ne connais personnellement aucun dirigeant de Camfoot. Mais je sais le travail qu'ils abattent, les privations, les longues heures qu'ils passent hors de chez eux et loin de lieu de travail pour nous offrir ce site. J'ai vu leurs collaborateurs sur le terrain, à Tunis, à Sousse. On doit ne pas être d'accord tout le temps. Mais accuser, faire de mauvais procès, vilipender? Utiliser des leiux communs blessants comme "affidés"?
J'ai vu hier à l'hôtel des Lions des joueurs passer des heures à l'ordinateur accrochés à l'Internet. Ils lisent les sottises et les accusations gratuites qui leur sont portées nommément. Vous trouvez vraiment que c'est une façon de soutenir votre équipe? Song, Mettomo, Tchato, Kameni... ne s'agit-il pas des fils du Cameroun membres de notre équipe nationale? Mais enfin, qu'est-ce qui prend?
Vous n'êtes même plus en mesure de lire un petit entrefilet humoristique comme celui sur l'attachement de Eto'o sans tomber dans l'invective ridicule?
Si vous tenez à vérifier une info, applez-moi. Appelez l'hôtel, demandez la chambre 437. Si je ne suis pas là , laissez votre numéro. Je vous jure que je vais vous rappeler. Moi, je fais ma part, je ne parle pas seulement ma part. J'ai pris congé à mon boulot; j'ai quitté ma maison à Tunis, j'ai pris ma blonde, et je me suis installé à El Kantaoui jusqu'à mercredi matin. Moel est avec moi, et nous, on se régale. Si vous ne voulez pas qu'on partage avec vous, tant pis.
Aurevoir.

