KONAN de ABIDJAN a écrit le 2 novembre 2008 à 23h08 MOLA OMARD LE KMER BAMI ETC JE VAIS FAIRE TA FETE HEIN ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...