KONAN de ABIDJAN a écrit le 2 novembre 2008 à 22h43 OH PARLONS D'HOMMES UN PEU LES GARS DE BON CUL LA ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...