konar (fils d'immigré burkinabé)
le foot t'a dépassé, maintenant tu vas chercher la beauté. t'es vraiment un abruti. un vrai complexé. si les ivoiriens étaient aussi beau, leurs femmes ne viendraient pas épouser Emana, SEF9?Etc.... et même, tu ne serais pas fils de Burkinabé
le foot t'a dépassé, maintenant tu vas chercher la beauté. t'es vraiment un abruti. un vrai complexé. si les ivoiriens étaient aussi beau, leurs femmes ne viendraient pas épouser Emana, SEF9?Etc.... et même, tu ne serais pas fils de Burkinabé

