Nkoukouma de usa a écrit le 1 février 2004 à 5h34 salut les gars dites au web master la de rectifier vite le goal difference de l'agerie c meme quoi avec vous ne venez pas avec le ndoutou ici ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...