KONAN de ABIDJAN a écrit le 2 novembre 2008 à 22h09 ROMARIC N'ETAIT PAS AUX JO CHERCHE ENCORE PETIT ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...