Je suis épaté par la étroitesse d'esprit de certains au lieu d'échanger de façon constructive sur le foot au vient parler de sa beauté et insulter les gens.
Romaric qui est ivoirien joli garçon comme Boka peut espèrer mieux que Le Mans nous autres amateurs de foot avons été enthousiasmés par ses prestations aux JO et l'avons écrit sur notre Toli.Est-ce que le soi-disant beau gosse ivoirien qui vient faire des enfantillages sur notre toli est capable d'une telle objéctivité? j'en doute
Romaric qui est ivoirien joli garçon comme Boka peut espèrer mieux que Le Mans nous autres amateurs de foot avons été enthousiasmés par ses prestations aux JO et l'avons écrit sur notre Toli.Est-ce que le soi-disant beau gosse ivoirien qui vient faire des enfantillages sur notre toli est capable d'une telle objéctivité? j'en doute

