PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 2 novembre 2008 à 22h05
Je suis épaté par la étroitesse d'esprit de certains au lieu d'échanger de façon constructive sur le foot au vient parler de sa beauté et insulter les gens.

Romaric qui est ivoirien joli garçon comme Boka peut espèrer mieux que Le Mans nous autres amateurs de foot avons été enthousiasmés par ses prestations aux JO et l'avons écrit sur notre Toli.Est-ce que le soi-disant beau gosse ivoirien qui vient faire des enfantillages sur notre toli est capable d'une telle objéctivité? j'en doute
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist