Konan
ahhhhhhhhhhh ces ivoiriens qui veulent toujours se mesurer à nous. vous finirez comme le senegal qui avait aussi rêvé comme vous. on vous dépasse à tous les niveaux et dans tous les domaines.
regarde un peu le classement FIFA et tu reviens discuter avec nous.
en passant, la côte d'ivoirien a deja gagné une médaille d'or aux JO ??? ??????? pardon dis moi.
et sache bien que Françoise MBANGO a elle seule a deja gagnée ce qu'aucun ivoirien n'a jamais gagné.
j'ai pas envie de paler de SEF9.
ahhhhhhhhhhh ces ivoiriens qui veulent toujours se mesurer à nous. vous finirez comme le senegal qui avait aussi rêvé comme vous. on vous dépasse à tous les niveaux et dans tous les domaines.
regarde un peu le classement FIFA et tu reviens discuter avec nous.
en passant, la côte d'ivoirien a deja gagné une médaille d'or aux JO ??? ??????? pardon dis moi.
et sache bien que Françoise MBANGO a elle seule a deja gagnée ce qu'aucun ivoirien n'a jamais gagné.
j'ai pas envie de paler de SEF9.

