PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
UM NYOBE UM NYOBE a écrit le 2 novembre 2008 à 21h32
C ça ki me plait toujours avec les Ivoiriens, ils perdent toujours mais ne déméritent jamais; mais bon ce sont nos frère c'est juste un mec qui nous insulte parce qu"il aurait aimé voir l'asec, je suis content qu'il s'interresse à Eto'o puisqu'apparament il suit tous ses matchs et comment il marque ses buts; le pb de l'Afrique ce sont les Africains; il entre ds un forum et nous traite quesque je dis et se traite de c..... mon éducation ne me permet pas d'employer ses mots puisque j'ai des enfants....
Donc svp on a perdu contre une équipe remak de celle qui a joué la finale; réfléchissons sur ce qui n'a pas marché au lieu de perdre notre temps a montrer qui nous sommes; Le coach actuel du Milan ne r^ve t il pas coaché le Cameroun ou le Nigéria; c'est pourtant une triste réalité our certains mais c'est vrai.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist