konan
comme BEDIE ton ex prési, tu n'est pas bête, mais abruti et cancre. ton cerveau est congélé. quand tu retrouveras la mémoire, j'aimerai bien que tu me dise quel est le bilan des ivoiriens aux J.O; champion's league, CAN, et coupe du monde.
vous finirez tous comme Gueii votre général, si non les Français vont toujours vous Nioxxer
comme BEDIE ton ex prési, tu n'est pas bête, mais abruti et cancre. ton cerveau est congélé. quand tu retrouveras la mémoire, j'aimerai bien que tu me dise quel est le bilan des ivoiriens aux J.O; champion's league, CAN, et coupe du monde.
vous finirez tous comme Gueii votre général, si non les Français vont toujours vous Nioxxer

