@Doumbé (Arras, France)
je te trouve trop pessimiste,il ne faut pas oublierque Coton Sport jouait a l'exterieur,et on pourra dire ce qu'on veut,il n'etait pas evident de rentrer de l'egypte avec un nul ou une victoire.Maintenant le score de 2-0 n'est pas si lourd que ça.ce meme coton avait perdu au nigeria contre enyimba par 2 ou 3 buts,et je me souviens qu'au match retour Coton a fait sa fiesta.les zimbabwéens peuvent en temoigner.Si coton joue a domicile comme ils savent le faire.les egyptiens vont prendre l'eau.et ce n'est pas un optimisme aveugle qui parle..
je te trouve trop pessimiste,il ne faut pas oublierque Coton Sport jouait a l'exterieur,et on pourra dire ce qu'on veut,il n'etait pas evident de rentrer de l'egypte avec un nul ou une victoire.Maintenant le score de 2-0 n'est pas si lourd que ça.ce meme coton avait perdu au nigeria contre enyimba par 2 ou 3 buts,et je me souviens qu'au match retour Coton a fait sa fiesta.les zimbabwéens peuvent en temoigner.Si coton joue a domicile comme ils savent le faire.les egyptiens vont prendre l'eau.et ce n'est pas un optimisme aveugle qui parle..

