PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 2 novembre 2008 à 21h28
@Doumbé (Arras, France)
je te trouve trop pessimiste,il ne faut pas oublierque Coton Sport jouait a l'exterieur,et on pourra dire ce qu'on veut,il n'etait pas evident de rentrer de l'egypte avec un nul ou une victoire.Maintenant le score de 2-0 n'est pas si lourd que ça.ce meme coton avait perdu au nigeria contre enyimba par 2 ou 3 buts,et je me souviens qu'au match retour Coton a fait sa fiesta.les zimbabwéens peuvent en temoigner.Si coton joue a domicile comme ils savent le faire.les egyptiens vont prendre l'eau.et ce n'est pas un optimisme aveugle qui parle..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist