PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mes mes de france a écrit le 1 février 2004 à 0h40
salut
je suis tres content de savoir que le cam se porte bien .En fait les gars pour quoi on s echauffent? si les lions ne game pas bien ,pour quoi ils win? Je piff la critique constructive les lions ne sont pas tous bons ,mais comme ils sont loin du koh pardonons les tout et apres la can, je souhaite qu on les wash top.C est pas pour fustrer votre "liberte d expression" juste pour stay positif car chez nous on a l art de confondre tout. n oublier que Le camer sera ce que nous de la diaspora aurons voulu qu il soit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist