Il faut ignorer l'intrus qui n'apporte rien de constructif.C'est aussi grace à hayatou qu'on a tapé la CIV chez eux en septembre 2005.C'est grace à Hayatou qu'ils nous ont battu aux tirs aux buts à la CAN 2006.
Je reste supporter des équipes africaines dans les compétitions internationales avec des aigris comme celui dont je ne citerai pas le nom l'afrique ne sera jamais unie.
Je reste supporter des équipes africaines dans les compétitions internationales avec des aigris comme celui dont je ne citerai pas le nom l'afrique ne sera jamais unie.

