KONAN de ABIDJAN a écrit le 2 novembre 2008 à 20h53 DEPUIS qu'il est la HAYATOU NE FAIT QUE DE METTRE DES BATONS DANS LES ROUES AUX EQUIPES EN PLEIN ESSOR CA FAILLI MARCHER AVEC NOUS MAIS DIEU EST PLUS FORT QU'HAYATOU ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...