ouragan de loum- nzuimanto de bangangte a écrit le 31 janvier 2004 à 22h53 les gars soyons sérieux svp, n'utilisons plus les noms de nos lions pour blaguer ainsi. please c'est pas du tout marant merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...