KONAN de ABIDJAN a écrit le 2 novembre 2008 à 20h39 LE DOMAINE ON LE MAITRISE SUR LES TERRAINS PAS DANS LES BUREAUX DE LA CAF HAYATOU SAIT DE KOI JE PARLE CAR JE SENS ENCORE LA MAGOUILLE. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...