lassaman a écrit le 31 janvier 2004 à 22h44 Ceux ki cotoient les lions sur ce site, est ce ke schaeffer est au moins responsable des trainings des lions parcek'avec ce ke g ya c vraiment un figurant dans tte cette histoire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...