benson
ne do plus l'erreur de foncondre un kamer avec une chose comme konar .Tu ne vois pas le mauvais esprit kil a tu mimba ke ça came d'où ? J'ai dja eu affaire a ces gars ce sont des déchets ki noumba comme pas possible et ki ne rate pas une occasion pour deverser leur aigrueur sur les kamers.Plus chiens , plus voirie ke konar et ses semblables les morts se réveillent.
ne do plus l'erreur de foncondre un kamer avec une chose comme konar .Tu ne vois pas le mauvais esprit kil a tu mimba ke ça came d'où ? J'ai dja eu affaire a ces gars ce sont des déchets ki noumba comme pas possible et ki ne rate pas une occasion pour deverser leur aigrueur sur les kamers.Plus chiens , plus voirie ke konar et ses semblables les morts se réveillent.

