@konan
je tiens a t informer au as ou tu ne saurait pas que je visite ce site abidjan.net depuis mainteant 2ans et je te rappelle que ce qui raisonne comme toi sont des lascars qui n ont aucune culture footballistique et qui passent tout leur tps a raconter des anneries.je prefere un fin connaisseur qui critique avec des preuve à un ecervellé qui n a rien dans la ciboule et qui sort la premiere sottise qu il pensent pleine de sens pour la balancer aux public et esperer activer le debat dans le sens qu il veut.comme dirait un tolieur tu gagnerait a elever ton niveau de reflexion sinon tu na vraiment pas ta place dans ce forum..et dans ce cas retourne poirroter av tes semblable sur ton chere site d abidjan.net
je tiens a t informer au as ou tu ne saurait pas que je visite ce site abidjan.net depuis mainteant 2ans et je te rappelle que ce qui raisonne comme toi sont des lascars qui n ont aucune culture footballistique et qui passent tout leur tps a raconter des anneries.je prefere un fin connaisseur qui critique avec des preuve à un ecervellé qui n a rien dans la ciboule et qui sort la premiere sottise qu il pensent pleine de sens pour la balancer aux public et esperer activer le debat dans le sens qu il veut.comme dirait un tolieur tu gagnerait a elever ton niveau de reflexion sinon tu na vraiment pas ta place dans ce forum..et dans ce cas retourne poirroter av tes semblable sur ton chere site d abidjan.net

